PIMPANTE COUTURE

Boutique : patrons de couture PDF

La patronthèque

Apprendre à coudre en faisant

Tout le monde peut coudre et apprendre en faisant ! Les techniques de couture employées par PIMPANTE COUTURE sont pensées pour être abordables tout en donnant un résultat impeccable. Bien sûr, coudre une braguette pour la première fois peut-être intimidant ! Mais si on se limite au plus simple et à ce que l’on sait déjà faire, jamais on ne progresse ! Les patrons PIMPANTE COUTURE sont livrés avec un livret de montage très détaillés et illustrés pour vous guider pas à pas. Ainsi, vous apprenez de nouvelles techniques tout en cousant votre patron. Pour les étapes les plus pointues, vous retrouverez également des tutoriels en vidéo dans la rubrique Tutoriels de couture du site internet. Une difficulté persiste ? Un mail à sos@pimpante-couture.com et la créatrice répond à vos questions.

Patrons de couture PDF à imprimer

C’est votre premier patron de couture PDF ? Bonne nouvelle ! Ce format possède plein d’avantages. Il vous suffit d’avoir accès à une imprimante familiale toute simple. Vous vous dites « comment mon vêtement va passer sur une toute petite feuille A4 » ? Le patron est tout simplement découpé comme un puzzle et réparti sur différentes feuilles A4. Chaque feuille est numérotée et il reste ensuite à les aligner en suivant les repères pour reformer le patron. Un guide d’impression est également fourni avec le patron de couture. Vous pouvez aussi en savoir plus sur l’impression de patron de couture PDF en lisant cet article.

Paiement et livraison

Vous pouvez régler par cartes bancaires CB, Visa, Mastercard en toute sécurité. Le site utilise PayPlug, une solution Made In France et certifiée PCI DSS Service Provider, le standard le plus strict sur la sécurité des données de cartes bancaires. Vous pouvez également opter pour Paypal.

Après votre achat, les patrons sont envoyés immédiatement sur votre boîte mail et accessibles via votre compte client. Vous les retrouverez plus tard dans la catégorie Téléchargements de votre compte et pourrez les sauvegarder à nouveau sur votre ordinateur si besoin.

0